BLOOD DRIVE la nouvelle série gore, drôle et complétement barrée de SyFy
L’action se déroule dans un futur proche à Los Angeles, où une série de tremblements de terre provoqués par la fracturation des plaques a déchiré l'Amérique et une crise énergétique a suivi, le prix du pétrole atteignant 2 000 dollars le baril. Une police privatisée impose des sanctions sévères pour la surconsommation d'eau et une entité sociale menaçante empiète sur les droits de la population de plus en plus pauvre.

Une façon de gagner de l'argent, si vous en avez l'estomac, est de participer à la Blood Drive , une course sur route multi-états dans laquelle les voitures sont alimentées par du sang humain et le perdant de chaque manche pourrait être mis à mort.

L'hôte de la course est  "Julian Slink"(Colin Cunningham),à la fois maître de cérémonies, juge, juré et souvent bourreau des coureurs.

Offrant 10 millions de dollars au vainqueur de sa course, Slink attire un groupe de coureurs désespérés avec des noms comme Clown Dick, Fat Elvis et Rib Bone, et l'étrange couple TheGentleman (Andrew Hall) et The Scholar (Darren Kent). Les héros sont Grace D'Argento (Christina Ochoa), une bombe sexuelle qui ne court seulementpour le plaisir de tuer des hommes dans la dentata vaginale métallique qui est le moteur sanglant de sa voiture, et Arthur Bailey (Alan Ritchson), alias"Barbie"un flic, arrivé dans cet univers en enquêtant sur un important trafic de sang.

 Blood Drive est voulu  par son réalisateur  James Roland comme un ensemble de genres. Le pilote nous plonge directement dans une ambiance dégantée, avec le sang qui coule abondement,une saturation des lumières et des zooms abusifs, le tout dans un décor entièrement naturel (Afrique du Sud). Les autres épisodes offrent des rencontres des plus déplaisantes notamment avec des cannibales hillbilly ou des mutants chimiquement transformés. 

Une série à découvrir d’urgence sur SyFy à partir du mardi 13 mars à 23h15

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations