Cinq choses que vous ne saviez pas sur le "Wild Dog" d'Arrow
Le "Wild Dog" fait partie de la dernière équipe d'Arrow. Il est l'un des derniers justiciers à faire son arrivée dans la série, mais le personnage fait des vagues et commence à gagner des fans.
Même si le personnage est un peu un joker, c'est sa passion et son impulsivité qui offrent un bon contraste avec Oliver.

Voici cinq choses que vous ne saviez pas sur "Wild Dog".

1. Ce n'est pas sa première apparition

Le personnage de comique a déjà fait son apparition dans il a travaillé avec Green Arrow précédemment. Son apparence était brève et il n'était pas l'un des survivants de la mission, donc les fans ne se souviennent peut-être pas de lui, mais il était là et maintenant il est de retour.

2. Wild Dog est un garçon riche

Pensez à Bruce Waye qui est secrètement Batman et vous avez l'équivalent en richesse avec Wild Dog. C'est un justicier et il est incroyablement riche. Il n'est pas un milliardaire, mais il a plusieurs millions pour financer ses aventures. Quand Claire est décédée, elle lui avait laissé sa fortune.


3. Wild Dog est l'équivalent de The Punisher de DC

 Marvel et DC ont modelé leurs personnages les uns après les autres pendant des années donc il n'est pas surprenant que Wild Dog soit si semblable au Punisher. Le personnage n'a été créé que dix ans après l'apparition du personnage de DC, ce qui est assez évident quand on considère que tous les deux sont ex-militaires, ils préfèrent tous les deux les fusils comme armes de prédilection

 

4. Wild Dog cherche à se venger

Quand Jack Wheeler a terminé sa carrière dans l'armée, il a rencontré Claire Smith et la romance a commencé. La famille de Claire avait un passé et un présent ombragés. Lorsqu’elle est morte,elle lui a laissé sa fortune. Maintenant, Wild Dog cherche à se venger de la mort de son amour.

 

5. Il est mortel sans superpouvoirs

 Wild Dog se sert d'armes et de compétences assez impressionnantes pour accomplir ses prouesses quasi surhumaines, pourtant il n'a pas été doté de pouvoirs surhumaines. 

C'est peut-être cela qui fait le charme et le charisme de son personnage

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations