Claire Foy la reine de The Crown jouera dans le nouveau Steven Soderbergh : Unsane
Claire Foy interprétera une femme internée contre son gré dans un établissement psychiatrique et qui sera confrontée à sa plus grande crainte, mais est-ce la réalité ou une illusion ?

Steven Soderbergh a choisi Claire Foy, l’actrice vedette de la série The Crown pour interpréter le rôle principale de son prochain thriller d'horreur Unsane.

Les scénaristes Jonathan Bernstein et James Greer ont créé un rôle complexe et entier pour Claire Foy, celui d’une femme qui se pense persécuté par un harceleur mais qui au fur et à mesure se demande si tout n’est finalement pas dans sa tête. Elle se dirige vers un hôpital psychiatrique pour obtenir des réponses, mais elle va se retrouvé admise en tant que patience contre sa volonté.

Grace à sa performance en tant que Reine Elizabeth dans la série The Crown, Claire Foy a su convaincre un maître comme Steven Soderbergh de ses talents d’actrice.

Le film sera présenté en première mondiale au Festival du film de Berlin le 15 - 25 Février 2018. Il arrive en salles fin mars.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations