Everything Sucks! La nouvelle série originale Netflix va vous transporter dans les années 90.
Si vous avez déjà visionné la totalité de " The End of the F ** king World " et les deux saisons de "Stranger Things" sur Netflix, vous êtes prêt pour attaquer la nouvelle série qui arrive vendredi 16 février.

L’action se déroule en 1996 dans la ville ennuyeuse de Boring dans l’Oregon, où l’on suit deux groupes de jeunes marginaux ringards : le club de vidéo et le club de théâtre. Ils vont s'unir pour essayer de surmonter la douleur de la vie quotidienne au lycée.


Le jeune Luke (Jahi Di'Allo Winston) va tomber amoureux de la fille du directeur, Kate (Peyton Kennedy), tandis que son père (Patch Darragh), veuf va lui tomber amoureux de la mère célibataire de Luke (Claudine Mboligikpelani Nako).

Tout tend à penser que les parallèles amoureux entre parents et enfants vont être l’intrigue de la série, et que ces rapprochements vont poser des quiproquos.Mais au fur et à mesure des épisodes les personnages vont nous être révélés sous leur vraie nature et tout va s’en trouver bouleversé. Luke est amoureux de Kate mais malheureusement pour lui cela n’est pas réciproque, et ne pourra jamais l’être car Kate est gay. 

Il devient clair que la série est, en partie au moins, sur une adolescente apprenant à être à l'aise avec son identité sexuelle.

Les décors, la musique tout y est jusqu’aux moindre détails. On retrouvera avec plaisir tous ce qui a marqué les années 90 comme le fameux Discman, les Tamagotchis, le "blanco" pour corriger les fautes d’orthographes (on en avait toujours partout sauf sur le mot à corriger !!),

La bande-son est tout simplement géniale avec des morceaux de groupes comme Oasis, Weezer, Offspring, Nirvana ou The Cranberries.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations