GIBBS et toute son équipe reviendront pour une nouvelle saison !!
Le réseau américain CBS a annoncé vendredi avoir commandé une 16ème saison de la série " NCIS ". Elle également confirmé la présence de la star de la série Mark Harmon.

"NCIS" a été lancé pour la première fois sur CBS en 2003 et n’a cessé de battre des records d’audience, aux Etats-Unis elle effectue en moyenne 17 millions de téléspectateurs par épisode, en France son audience est plus variable mais la dernière saison a obtenu la bonne moyenne 3 millions de téléspectateurs.

"NCIS" c’est les aventures d’une équipe d'agents spéciaux du département des enquêtes criminelles de la marine qui enquête sur les crimes impliquant à la fois la Marine et le Corps des Marines. Thème pour très spécifique aux Etats-Unis mais qui a su plaire à l’international, grâce aux acteurs notamment. Chaque personnage est particulier avec ses compétences, ses manies et ses petits problèmes personnels. Malgré d’importants changements survenus au fur et à mesure comme la mort de l’agent Caitlin Todd (Sasha Alexander) à la fin de la saison 2, le départ de l’agent Ziva David( Cote de Pablo) saison 11 suivi de celui de l’agent Anthony DiNozzo(Michael Weatherly) saison 13, la série a su conserver son public.  

Il y a aussi le charme de la belle scientifique gothique Abigail Sciuto (Pauley Perrette) et le caractère bien trempé de leur patron Gethro Gibbs(Mark Harmon, élu l'homme le plus sexy de l'année par le magazine People en 1986 !!)

"NCIS" est présent dans plus de 200 pays et détient actuellement le titre de "série dramatique la plus regardée au monde".

Gibbs et son équipe rejoignent les séries déjà renouvelées comme les comédies " Mom ", "The Big Bang Theory", "Young Sheldon", et la série dramatique "SWAT" avec Shemar Moore que l’on espère bientôt programmé sur une chine française.

 

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations