Guillermo del Toro dirigera la prochaine série d’horreur de Netflix
Le géant du streaming a annoncé lundi 14 mai avoir passé un accord avec Guillermo del Toro pour diriger une série d'horreur qui s’intitulerait "Guillermo del Toro Presents 10 After Midnight".

Le géant du streaming a annoncé  lundi 14 mai avoir passé un accord avec Guillermo del Toro pour diriger une série d'horreur qui s’intitulerait "Guillermo del Toro Presents 10 After Midnight".

 Netflix a fait appel au réalisateur et écrivain Guillermo del Toro pour réaliser une série sous forme de recueil decontes horrifiques, sans lien apparent entre eux, ce qui n’est pas sans rappeler la forme narrative de la série "Black Mirror". Il sera le maître de cérémonie qui organisera les histoires décrites comme modernes et terrifiantes,il devrait également en écrire et diriger certaine.

Aucun autre détail sur la série, y compris la distribution, le nombre d'épisodes ou la première date, n'a été annoncé.

"Guillermo del Toro Presents 10 After Midnight" ne sera pas la première coopération entre le réalisateur et le géant de streaming, leur partenariat a commencé depuis 2016 avec la série "Trollhunters" /"Chasseurs de Trolls",  la saison 3 est d’ailleurs prévue pour le 25 mai.

 

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations