La nouvelle bande-annonce du biopic Bohemian Rhapsody critiquée par son producteur Bryan Fuller
Bryan Fuller, producteur et écrivain accuse la 20th Century Fox de lissage homophobe dans le dernier trailer de l'histoire du roi Freddie Mercury "Bohemian Rhapsody".

"Quelqu'un d'autre est-il légèrement contrarié ... que la bande-annonce de#BohemianRhapsody présente la superstar gay / bi Freddie Mercury flirter avec une femme et faire des twirls avec une femme, mais aucune indication de son amour pour les hommes?" Tweetait Bryan Fuller mardi après avoir visionner le clip. Le trailer montre le chanteur interprété par l’acteur Rami Malek avec une femme Mary Austin (Lucy Boynton) qui se jette dans ses bras. 

Ensuite il s'est adressé au studio dans un autre tweet, accompagné d’une capture d’écran du synopsis du film, pour exprimer son incompréhension sur les mots employés pour décrire la lutte du king Mercury contre le SIDA. 

"Chère 20th Century Fox ... Oui, c'était une maladie mortelle, mais plus spécifiquement c'était le SIDA. Avoir des relations sexuelles gay avec des hommes. » 

Cette description dit que Freddy Mercury a fait face à "une maladie potentiellement mortelle". Les représentants de 20th Century Fox Film n'ont pas immédiatement fait de commentaires.

Bryan Fuller a également ajouté le hashtag #HetWashing qui se traduit vraisemblablement par "lavage hétérosexuel". Ce terme désigne un contenu qui a été changé de sa source pour être plus acceptable pour un large public.

 

"Bohemian Rhapsody" devrait sortir en salles le 2 novembre.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations