La robe de Thandie Newton fait sensation sur le tapis rouge de Cannes à la première de Solo: A Star Wars Story
Thandie Newton était éblouissante dans sa robe signée Vivienne Westwood sur le tapis rouge de Cannes lors de la première de Solo: A Star Wars Story le 15 mai. Mais qu'a t-elle de particulier ??

Les marches du festival de Cannes ont accueilli mercredi 15 mai les acteurs du très attendu film Solo: A Star Wars Story. Aux cotés des acteurs Alden Ehrenreich, Donald Glover, Phoebe Waller-Bridge et Emilia Clarke, Thandie Newton a fait le buzz.

À première vue, son élégante robe semble simplement être une robe de soirée à motifs,mais lorsque l’on regarde de plus prêt on distingue des illustrations de personnages masculins black du film !! Cette robe est un clin d’œil de l’actrice en effet, Thandie est la première femme noire à avoir un rôle prépondérant dans un film de la saga Star Wars.

 La styliste de l’actrice, Erin Walsh, a publié sur instagram le croquis de la robe entièrement née de l’imagination de Thandie Newton. "Thandie a eu la brillante idée de faire une robe recouverte d'une impression avec des photos de personnages Star Wars noirs emblématiques!"  écrit la styliste. "Elle voulait célébrer son rôle dans l'histoire emblématique de la franchise!"

Solo: A Star Wars Story sortie prévu le 23 mai au cinéma

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations