La saison 2 de la série Crashing  arrive lundi 15 janvier
La série HBO Crashing qui débarquée en février dernier sur nos écrans de TV, nous faisait suivre les déboires de cet anti-héros, pathétique, perdu, largué par sa femme (qui le trompe) et qui se retrouvait dans les rues de New York à la recherche d’un bout de canapé et d’une petite scène pour se faire connaitre.

Cette série est basée sur l’autoportrait acidulé du roi de la comédie Judd Apatow, interprété ici par un jeune comique :  Pete Holmes.

Dans la première saison, on découvrait un mec un peu naïf qui allait croiser au fil de ses aventures tout le gratin du stand-up américain et allait devenir très vite le roi du squattage des apparts luxueux. Ce qui nous a fait rire au début et très vite devenu lassant,la sensation de tourner en rond nous envahie au bout de quelque épisodes et on ne comprenait plus vraiment où la série voulait en arriver.

La seconde saison commence plutôt bien, avec un Pete enfin posé en coloc, (avec l’ex amant de sa femme) et une nouvelle femme dans sa vie.  La série devient tout à coup prometteuse, on se plait à penser que peut être nous allons voir une évolution dans la vie de ce pauvre garçon immature et rêveur. Un nouveau Pete avec un petit job (vendeur de glaces) et enfin l’envie de s’amuser.

 

Mais malheureusement  l'enthousiasme va redescendre très vite tout comme dans la saison 1!

A découvrir sur OCS City en H+24 dès lundi 15 janvier.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations