Les actrices et acteurs virés des séries TV!!
Il arrive des fois qu'un acteur ou une actrice disparaisse d'une série d'une épisode à l'autre, sans que l'on ne comprenne pourquoi.
Souvent les raisons sont peu convenables !!

Kevin Spacey

Suite à plusieurs accusations d'agressions sexuelles, Neflix a décidé de virer purement et simplement l’acteur de la série House of Cards, et dont il était pourtant le personnage principal.

Sarah Wayne Callies

Elle incarnait le médecin qui tomba sous les charmes du beau prison Wentworth Miller dans « Prison Break ». Elle disparue dans la deuxième saison car elle tomba en enceinte donc impossible d’interpréter son personnage avec son ventre, elle adonc été supprimée de la série et son personnage décapité. Mais face aux critiques des spectateurs, elle est revenue d’entre les morts 2 ans plus tard.

Charlie Sheen

L’acteur qui incarnait le géniallissime Charlie dans « Mon Oncle Charlie ».Il fut surpris en train de tenir des propos plutôt malveillants à l’égard du créateur de cette sitcom. Ce fut  donc par pur « hasard » qu’il fut supprimé quelques jours plus tard de la série. Il fut tout de suite été remplacé par Ashton Kutcher. 

Nicollette Sheridan

C’était la belle blonde sans pitié, Edie Britt dans « Desperate Housewives » .  Supprimée de la série sans raisons pour l’actrice Nicollette Sheridan, elle entama alors une longue bataille judiciaire contre le créateur de la série pour coups et blessure ainsi que rupture abusive de contrat. A ce jour, elle a déjà tenté 3 procès sans aboutir à grand chose.

Shannen Doherty

C’est la championne, elle a réussi à se faire virée de trois séries différentes. La première série fut « BeverlyHills », départ forcé après 4 saisons suite à de gros désaccords. Ensuite ce fut « Charmed » qui l’a congédia à cause d’un désaccord sur les plateaux.  et enfin elle devait interpréter  le rôle principal dans « love Inc », mais pour des raisons inconnues c’est quelqu’un d’autre qui prendra sa place

Thomas Gibson

Le 11 août 2016, Thomas Gibson, qui incarné l’agent Aaron « Hotch »Hotchner depuis le tout premier épisode de la série en 2005, fut viré du tournage de la saison 12 d’ « Esprits Criminels » suite à une altercation avec un membre de l’équipe. Gibson aurait en effet frappé un scénariste.

Michael Muhney

L’acteur des « Feux de l’amour » qui incarné Adam Newman, le fils diabolique du grand Victor Newman, a été licencié par la production de la série dans la plus grande humiliation! En effet, suite à une accusation d’harcèlement par la belle Hunter King.

Robert Downey Junior

Robert Downey Junior qui incarnait le très charment Larry Paul,le petit ami d « Ally Mac Beal » dans la série du même nom fut  éjecté de la série pour avoir été arrêté en possession de drogues. Les scénaristes ont du réécrire et retourner certains épisodes pour pouvoir le faire disparaître intelligemment.

DOMINIC MONAGHAN

Si Dominic Monaghan a disparu des écrans de « Lost » c'était simplement pour rendre l'histoire plus intrigante et surprenante. Sa mort en forme de sacrifice était un moyen idéal de clore la saison 3 selon les deux producteurs de la série. Ce n'était donc pas à cause de sa relation avec Evangeline Lilly!!

Columbus Short

En 2012, il intègre le casting de la série "Scandal " où il interprète le rôle de Harrison Wright. Son personnage disparaîtra à la fin de la troisième saison car il est renvoyé de la série à cause de ses ennuis judiciaires une plainte déposée par son épouse pour violences domestiques et une autre accusation concerne une altercation que l’acteur a eue dans un restaurant.

Kim Delaney

Kim Delaney a été renvoyé de « Les experts: Miami »après seulement 10 épisodes dans la première saison en 2004 en raison de"problèmes de compatibilité d’humeur" avec David Caruso. Près d'une décennie plus tard, elle a été radiée de « Army Wives », son personnage ayant été tué lors de la première de la saison 7. Bien qu'une explication n'ait pas été donnée, la sortie de Kim Delaney intervient un an après que l'actrice,qui a des antécédents de toxicomanie, a été escortée après avoir prononcé un discours décousu lors d'un événement en l'honneur de l'ancien secrétaire à la Défense Robert Gates

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations