MacGyver: 6 choses à savoir sur la nouvelle série
Tout le monde se souvient de MacGyver, le héros blond qui construisait une fusée avec du papier, un trombone et son fameux couteau suisse.
Il est de retour 15 ans après avec un reboot qui essaye de tenir la barre très haute de notre héros mythique incarné par Richard Dean Anderson pendant 7 ans.

Voici les 6 choses à savoir sur la nouvelle version de MacGyver.

La nouvelle série rendra hommage à la série originale

MacGyver nouvelle version, sera une série d’aventure et d'action avec beaucoup de clins d’œil à la série originale.  Lucas Till, qui interprétera le nouveau MacGyver a  laissé entendre que les fans reconnaîtront beaucoup de caractéristiques et de scènes de la série précédent. 


Comme tout fan de MacGyver  qu’il est, Lucas Till a regardé beaucoup d'épisodes de la série. Dans une interview avec CBS.com, l'acteur a partagé certains de ses épisodes originaux préférés, y compris "Trumbo's World", dans lequel MacGyver combat les fourmis carnivores dans la forêt tropicale. 

Les cascades seront épiques et réelles

George Eads qui interprétera le rôle de l'ancien agent de la CIA JackDalton, a déclaré avoir vraiment apprécié de faire ses propres cascades aux côtés de Lucas Till. En effet, ils faut savoir qu’ils ont voulu tous les deux se plonger véritablement dans l’esprit de la série en participant  le plus possible à toutes les cascades.  

Il y aura beaucoup de scènes de bricolage.

Que ce soit avec un trombone, un clou ou son mythique couteau suisse, MacGyver utilisera bien son génie extraordinaire pour résoudre des enquêtes et surtout se sortir de situations délicates. MacGyver et son équipe proposeront des solutions complexes et surprenantes à des problèmes très réels. 

Les personnages auront chacun leur personnalité

Chacun des personnages qui composera l'équipe de MacGyver aura des petites bizarreries  mais surtout des compétences exceptionnelles. Parmi eux, la super hackeuse RileyDavis (interprété par Tristan Mays ), choisi par MacGyver et Jack Dalton. On n’est bien loin de l’informaticienne à lunette timide et réservée, toujours caché derrière un look improbable.

Le chef de tout ce petit groupe, Patricia Thornton (joué par Sandrine Holt) est elle aussi bien défini, un peu vieille école dans ses manières et ses apparences mais tout à fait capable de remonter ses manches quand il le faut.

Il y aura beaucoup de rires

Comme on le sait tous MacGyver est toujours confronté à des défis dangereux et souvent mortels dans la plupart des cas, dont il est impératif pour les personnages de relâcher la pression (pour nous également !). L’humeur et parfois la dérision permettent de détendre l’atmosphère de la série, ce qui était déjà le cas dans la version originale. Même si, il est vrai, le MacGyver  "original"n’était pas vraiment un bout en train !! 

Nous en apprendrons beaucoup plus sur MacGyver

Nous devons nous attendre à beaucoup d'action, mais  aussi beaucoup de sentiments et d’émotions dans cette  saison. 
Dés le pilote, on comprendra que le voyage émotionnel de MacGyver ne fait que commencer. On va en apprendre plus sur sa souffrance et ses déboires amoureux.


Ce reboot de la série culte qui dura  sept saisons entre 1985 et 1992, est plein de promesses et déjà reconduit pour une seconde saison.

A découvrir vendredi 05 janvier sur M6.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations