MOSAIC, la mini-série de Steven Soderbergh interactive
Avez-vous déjà regardé une série télévisée ou un film en vous disant que vous auriez aimé que cela se termine autrement ? Que vous auriez aimé être à la place du personnage principal pour prendre d’autres décisions ?

C’est exactement sur cette réflexion que Steven Soderbergh et la chaîne Américaine HBO se sont basé pour créer cette mini-série, en donnant au téléspectateur le choix d’interagir sur les personnages via une application pour iOS. Depuis novembre, les téléspectateurs ont pu télécharger l'application qui leur permettait de choisir un personnage pour suivre ses propres expériences.

Les différents choix ont influencé le cours de l'histoire et conduit à un dénouement différent. Steven Soderbergh avait déclaré que la série serait produite en gardant à l'esprit l'application,qui jouera un rôle central. Disponible sur YouTube la vidéo promotionnelle, que vous pouvez trouver ci-dessous:

Diffusée à partir du lundi 22 janvier sur HBO et mardi 23 janvier 2018 en France sur OCS City, au finale Mosaic  est une histoire simple, un meurtre à résoudre.

Olivia Lake( Sharon Stone), auteure à succès de livres pour enfants, est tuée au cours du réveillon du Nouvel an. Les soupçons vont très vite se porter sur plusieurs personnes,dont le petit ami de la victime.

Diffusion tous les soirs sur OCS City du mardi 23 au samedi 27 janvier à 20h40.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations