Que nous réserve la 13 ème saison de "Esprits Criminels" ?
La série policière la plus suivie sur les écrans français revient ce mercredi 20 décembre sur TF1 avec une nouvelle saison très attendue.

Suite à une saison 12 décevante, avec des départs marquants comme le charismatique Shemar Moore (Derek Morgan) et Thomas Gibson (Aaron Hotchner) licencié suite à un désaccord des plus musclé avec un producteur, que nous réserve la saison 13 ?

Visiblement pas grand-chose de transcendant selon les critiques américaines. Cette nouvelle saison ne renferme rien de nouveau, elle aurait même tendance à nous faire du réchauffé. 

Le premier épisode reprend où la fin de la saison 12 nous avait laissé, l’accident de voiture spectaculaire impliquant toute l’équipe. Les producteurs ont misé sur ton le dramatique et émotionnel d’entrée de jeu. Mais cela suffira-t-il à sauver la série ? Même avec le renfort de Shemar Moore et toute l’implication des producteurs et auteurs de la série, on sent l’essoufflement de la série. Après avoir obtenu, non sans mal, une 13 ème saison, celle-ci pourrait bien être la dernière.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations