Que nous réserve la seconde partie de la saison 6 d'Arrow ?
La coupure des fêtes de fins d'année terminées, il est temps de se remettre dans l'univers DC Comics avec Arrow.

La diffusion s'étant achevée à l'épisode 9 pour tout le monde, le 21 décembre en France sur Netflix et le 07 décembre sur The CW aux USA, on attends avec impatience les  5 derniers épisodes de la saison. Que va t-il se passer après ce mariage ? 

Il est temps de se remémorer les questions importants qui nécessiteront forcement des réponses.

Pourquoi Cayden James a-t-il réuni une équipe composée de tous les pires ennemis d’Oliver ?

Cayden James (Michael Emerson) a littéralement prit au pied de la lettre le dicton "l'ennemi de votre ennemi est votre ami". Il a rassemblé tous les ennemis actuels d'Oliver(Stephen Amell) dans une incroyable équipe de méchants. Mais dans quel but ? Mais surtout  comment a t-il réussi à réunir Anatoly (David Nykl), Black Siren (Katie Cassidy), Vigilante (Johann Urb) et le Dragon(Kirk Acevedo) ? Comment a-t-il réussi à les faire mettre de côté leurs différences pour travailler ensemble ? 

 La team Arrow est-elle faite pour tenir ?

Après avoir appris la trahison de René (Rick Gonzalez) ce dernier ayant voulu témoigner contre lui au FBI, et le départ de Curtis (Echo Kellum) et Dinah (Juliana Harkavy) ayant découvert qu’Oliver et Felicity (Emily Bett Rickards) les avaient mis sur écoute. Oliver a décidé de repousser tous les autres nouveaux venus.  Maintenant, il est de retour à l'équipe originale,Felicity et Diggle (David Ramsey). Est-ce que ce remaniement sera permanent ? 

Y a-t-il un espoir de rédemption pour Black Siren ?

Black Siren a désobéi aux ordres directs de Cayden laissant la vie sauve a Quentin (Paul Blackthorne). Elle s’est même confiée à lui à propos des ses propres problèmes de père. Cela signifie-t-il qu'il y a une chance de rédemption pour elle ? Peut-elle changer de coté ? Ou était-ce juste un moment de faiblesse ?

Qu'est-ce qui se passe avec Thea ?

Maintenant que Thea (Willa Holland) s'est enfin réveillée de son coma, les choses semblent redevenir normales pour l'ancien membre de la Team Arrow. Mais il va forcément y avoir des conséquences psychologiques et émotionnelles. Comment va-t-elle vivre après par son coma ? Quel avenir a-t-elle dans la série ?

Notons que la diffusion US reprend le 18 janvier sur The CW, encore un peu de patience pour nous, pauvres  spectateurs Français que nous sommes, Netflix n'ayant pas encore donné de dates mais nous attendrons surement pas longtemps !! 

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations