STRANGER THINGS: Tout ce que l’on sait sur la saison 3
Quoi de neuf avec "Stranger Things 3" ?

Lorsque l’on est une série Netflix ayant rencontré autant de succès que "Stranger Things", lorsqu’il faut créer une troisième saison il est normal de prendre son temps pour ne pas décevoir ses nombreux fans. Mais il est également important de distiller un peu d’indices pour répondre à l’attente.



Les frères Duffer ont donc annoncé mardi dernier que la prochaine saison comportera huit épisodes, soit un de moins que le seconde et exactement pareil que la première.

On sait déjà que la série ne reprendra pas là où elle s'est arrêtée à la fin de la saison deux car notre petit groupe d'enfants commence à grandir.  Les frères Duffer ont prévenu qu’il va falloir s'attendre à un saut de temps pour la saison trois.

Quant à savoir quand nous auront le plaisir de voir cette nouvelle saison, surement pas avant 2019, on sait que la production devrait commencer à la mi-avril.

On sait également que David Harbour (Chef Hopper) et  Gaten Matarazzo (Dustin), ainsi queMillie Bobby Brown (Onze), Winona Ryder (Joyce), Finn Wolfhard (Mike), CalebMcLaughlin (Lucas), Noah Schnapp (Will), Cara Buono (Karen), Natalia Dyer(Nancy), Charlie Heaton (Jonathan), Joe Keery (Steve), Dacre Montgomery (Billy)et Sadie Sink (Max) reviennent tous dans la troisième saison.

Voilà tout ce que nous savons à ce jour mais nous suivons de près l’histoire !!!

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations