THE GOOD KARMA HOSPITAL, la série médicale qui dépayse
"The Good Karma Hospital" est une série médicale anglaise sur un médecin désabusé qui quitte tout pour le sud de l'Inde dans l'espoir de prendre un nouveau départ.
A découvrir à partir de vendredi 09 février sur France O.

 Ce drame médical raconte l’histoire de Ruby Walker (Amrita Acharia), un jeune médecin qui est à un carrefour de sa vie. Déprimée par la tournure qu’a prit sa vie professionnellement et émotionnellement, elle décide de reprendre tout à zéro. Voyant une annonce pour un travail dans un hôpital dans le sud de l'Inde, elle décide de tout quitter et de partir là-bas dans l'espoir de prendre un nouveau départ .

Ruby va se retrouver à l’autre bout du monde dans le "Good Karma Hospital", un hôpital cottage sous-financé, surmené et en sous-effectif,géré par une expatriée anglaise excentrique, le Dr. Lydia Fonseca.

Cette série est une explosion de couleurs, une invitation au voyage, une immersion dans la culture indienne avec ses bons et ses mauvais côtés. Le thème du drame médical est allégé par des pointes d’humeur décalé toujours bienvenu.

 Si le visage de Amrita Acharia  ne vous est pas totalement indifférent c’est parce qu’elle a interprété le rôle de Irri, une servante Dothraki au service de Daenerys dans "Game of Thrones" avant que son personnage ne soit tué à la fin de la saison deux. 

The Good Karma Hospital aété renouvelé pour une deuxième saison.

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations