ULTRAMAN  une adaptation pour cet anime sur Netflix
Netflix vient d'annoncer que sortira au Japon le 1er Avril 2019 un tout nouvel anime ULTRAMAN qui sera diffusé sur Netflix dans le monde.

L'anime ULTRAMAN aura 13 épisodes au total et est une nouvelle version de la franchise d'anime et de série qui a commencé au Japon dès 1966. Vous pouvez trouver un manga plus récent sur lequel se base l'anime. Il est dessiné par Tomohiro Shimoguchi et scénarisé par Eiichi Shimizu et édité par Shogakukan depuis 2011. Ce qui nous fait 12 tomes au Japon que vous pouvez retrouver chez Kurokawa en France.

Cet anime et le manga font le pont entre l'ultraman ancienne génération (que l'on peut voir en ombre sur l'affiche) et l'ultraman moderne.

Ultraman a sauvé par le passé la terre d'invasion extraterrestre et l'on peu voir dans la bande annonce ci-dessous qu'une nouvelel attaque se prépare. Shinjiro Hayata un lycéen se fait attaquer par une armure extraterrestre. Shinjiro est sauvé par son père l'ultraman du passé (que l'on voit dans la présentation vidéo) et se transforme lui même en une nouvelle version du héros. La relève est assurée...

VOTRE REACTION?



Facebook Conversations